•     J’ai commandé un produit sur le site et ce dernier ne me convient pas, comment faire pour le retourner et l’échanger ou me faire rembourser ?


Pour tout retour, merci de renvoyer le colis à l'adresse suivante :
Boutique EV
85 rue d’Antibes
06400 Cannes
Les retours sont acceptés sous 14 jours ouvrés, il vous faudra préciser sur le bon de livraison (le papier intitulé "Préparation de commande" qui se trouvait dans votre colis, ou si vous ne l’avez plus sur une feuille avec votre nom, prénom, adresse mail et numéro de commande) ce que vous souhaiteriez à la place; un avoir pour procéder à un échange ou un remboursement.
Aussi, notez qu’un avoir sera mis à votre disposition si aucune précision n’est faite, ce dernier sera valable 1 an sur tout le site.
Concernant le renvoi d’un colis nous conseillons à nos clientes d’opter pour un envoi avec suivi, en effet cela permet d’avoir une trace de l’envoi dans le cas ou il y aurait un problème durant son acheminement. Sans cette option aucune prise en charge du retour par nos services ne sera possible.

  •     J’ai renvoyé un colis, sous combien de temps vais-je être remboursée ?


Une fois votre colis réceptionné il faut compter entre 2 et 6 jours ouvrés pour qu’il soit traité. Une fois le colis traité vous serez informé(e) par mail et le remboursement sera effectué sous 2 à 4 jours ouvrés (délai variable selon les banques). Un mail vous sera à nouveau envoyé pour vous en informer. L’avoir, lui, est mis à votre disposition au moment du traitement du colis, de manière automatique.

  •     Comment s’effectue les remboursements ?


Les remboursements se font de manière automatique sur le compte qui a servi lors du paiement de la commande. Aussi, ce dernier peut mettre plusieurs jours ouvrés pour apparaitre sur votre compte bancaire une fois ce dernier effectué. Si vous réglez avec Paypal, le remboursement se fait instantanément sur le compte Paypal utilisé.

    Je n’ai pas encore perçu de remboursement sur mon compte alors que ce dernier a correctement été effectué d’après vos services.

Pas d’inquiétude, un remboursement une fois effectué peut mettre jusqu’à 5 jours ouvrés pour apparaitre sur votre compte bancaire. Aussi, si une fois ce délai dépassé vous ne voyez toujours pas le montant apparaitre n’hésitez pas à contacter nos services à l'adresse suivante boutiqueevcannes@gmail.fr en direct sans passer par le site.

  •     J’ai reçu un article toutefois celui-ci est arrivé avec un défaut, un trou, une tâche, que faire ?


Nous sommes navrés pour ce désagrément, les articles sont pourtant vérifiés avant expédition, nous vous présentons nos sincères excuses.
Il vous faudra dans un premier temps contacter notre service client à boutiqueevcannes@gmail.fr en direct sans passer par le site, afin de les en informer et que ces derniers puissent constater le défaut une fois le colis reçu.
Puis par la suite, renvoyez le produit chez :
Boutique EV
85 rue d’Antibes
06400 Cannes
Précisez-nous sur le bon de livraison ou sur une feuille volante avec votre nom la localisation du défaut , et ce que vous souhaitez, un échange sous forme d’avoir ou un remboursement.
Aussi, pour tout renvoi d’un article défectueux nous le prendrons à notre charge, il vous sera envoyé un bon de retour colissimo.

  •     J’ai bien reçu ma commande toutefois ce n’est pas le produit commandé, que faire ?


Tout d’abord mille excuses pour ce désagrément, nous allons très vite remédier à cette erreur. Renvoyez-nous le colis à l'adresse suivante :  
boutique EV
85 rue d’Antibes
06400 Cannes
Précisez-nous sur le bon de livraison ou sur une feuille volante (avec votre nom, prénom, adresse mail et numéro de commande) que le produit reçu n’est pas le produit commandé, et que vous souhaiteriez le bon modèle. De notre côté, une fois le colis reçu nous mettrons tout en œuvre pour vous renvoyer, à nos frais toujours, le bon article.
Aussi, pour tout renvoi d’un article livré par erreur nous prendrons à notre le retour solidarité forme d’un bon de retour Colissimo.

  •   Je peux constater que le statut de mon colis est noté comme "livré" sur le suivi, toutefois je n’ai rien reçu, que faire ?


Si votre colis est inscrit comme livré et que vous n’avez rien reçu, n’hésitez pas à vérifier s’il n’a pas été livré chez un voisin, le gardien, ou directement en bureau de poste en votre absence, avant d’entamer toute démarche.
Toutefois, si ce dernier reste introuvable il faudra faire une réclamation auprès des services postaux, ces derniers vous donneront un numéro de dossier. Une fois la réclamation faite contactez notre service client à l'adresse suivante boutiqueevcannes@gmail.com afin de les en informer et de leur fournir le numéro du dossier en cours à la Poste.
De notre côté, notre service juridique ouvrira un litige auprès des services postaux, nous aurons besoin pour cela de votre pièce d’identité, ainsi que d’une attestation sur l’honneur de non réception du colis, datée et signée.
Une fois les conclusions de la poste apportées notre service juridique vous contactera.

  • Mon colis est en cours d’expédition depuis plusieurs jours mais le statut n’avance plus, il semble bloqué, que faire ?


N’hésitez pas à contacter notre service client à boutiqueevcannes@gmail.com,en direct sans passer par le site. Cela peut arriver parfois par faute d’intempéries, de mouvement social ou autres. Notre équipe se tient à votre entière disposition pour vous aider, ne vous inquiétez pas.

  • Je constate d’après le suivi de mon colis que ce dernier vous a été retourné, pour quelle raison ? Que faire ?


Nous sommes navrés que votre colis soit retourné dans nos locaux, une fois le colis réceptionné et traité notre service retour vous contactera pour vous en informer. Nous aurons plus d’informations et nous pourrons vous aider à compléter les éléments manquants ou à modifier l’adresse pour pouvoir procéder au renvoi de ce dernier. Toutefois malheureusement nous ne pourrons prendre en charge les frais de port engagés pour ce renvoi, sauf si l’erreur vient de nos équipes.
Un lien vous sera alors envoyé par mail afin de procéder au règlement des frais de port, vous pourrez avant de valider cela modifier ou compléter l’adresse de livraison.

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